Orange Fab Côte d’Ivoire : trois start-up sélectionnées pour la saison 5 | Accélérateur de start-up d'Orange

Orange Fab Côte d’Ivoire : trois start-up sélectionnées pour la saison 5

ofab

Les start-up lauréates de la saison 5 d’Orange Fab Côte d’Ivoire sont désormais connues. A la suite du lancement de la campagne de la saison 5 qui a pris fin le 15 mars 2019, 237 candidatures ont été recueillies sur le site www.orangefab.ci.

Après une analyse et une sélection rigoureuse, trois projets ont été retenus pour continuer l’aventure de la saison 5 d’Orange Fab Côte d’Ivoire. Ce sont : Afrik’apps, Innoving et Novate Média.

Les lauréats bénéficieront pendant 12 semaines d'un cadre de travail équipé avec un accès gratuit au téléphone et à l’internet, d’un coaching et d’un mentoring avec des personnes de renom, de l’expertise d’Orange et de son réseau de 16 Orange Fabs répartis dans le monde, de la participation à de nombreux salons et séminaires internationaux tels que VIVATECH Paris et d’un accompagnement financier.

Focus sur nos start up :

 

innoving

INNOVING est une Société de services numériques spécialisée dans les outils de gestion 360° pour les entreprises et les commerces. Elle propose une application de gestion pratique et adaptée à l'environnement des entreprises en Afrique

 

novate

Novate Média, est une entreprise spécialisée dans l’affichage dynamique et la transformation digitale. Elle propose NOVATE LIVE, une plateforme de communication interactive, intelligente et connectée. Elle permet, via une interface en ligne, la création, la diffusion et la gestion de contenus multimédias et interactifs à distance et en temps réel. Elle utilise un réseau de supports d’affichages numérique placés dans des lieux géographiquement distincts. Vous pourrez donc impacter votre audience en communiquant avec elle de manière dynamique et interactive, tout en ayant des feed-back.

 

afrikapps

Afrik’apps est une startup spécialisée dans la création d’application mobile à utilité sociale et dans la conception de solutions de portabilité. Elle propose Ahiwaaa une application web / mobile avec plusieurs interfaces. C’est un hub numérique qui réunit sur une plateforme de gestion des coursiers et des livreurs ainsi que toutes leurs demandes de courses et de livraisons.

Actu

Vivez l'événement en images

ofab
ofab
ofab
ofab