Orange Fab Côte d’Ivoire à la conquête des Startups de l’intérieur du pays ? | Accélérateur de start-up d'Orange

Orange Fab Côte d’Ivoire à la conquête des Startups de l’intérieur du pays ?

Startups bouake

Orange Fab CI a organisé en partenariat avec l’université de Bouaké, une conférence sur l’entrepreneuriat à l’attention des étudiants de la dite Université et des entrepreneurs de l’intérieur du pays, le 10 décembre 2019.

Cette rencontre s’est déroulée en 02 étapes :

Le but de cette conférence était d’inciter les étudiants et les autres porteurs de projets à comprendre les avantages de l’entreprenariat. En clair, entreprendre permet à l’entrepreneur d’avoir plus de flexibilité, de décider de la vision à apporter à son entreprise et de participer au développement économique de la Côte d’Ivoire.

Véronique KOUADIO, Manager Orange Fab a saisi l’occasion pour présenter aux étudiants de cette université et aux autres porteurs de projets, les opportunités d’accompagnement offertes par notre structure.

A l’issue de cette présentation six groupes d’étudiants, constitués en Start up ont présenté leurs projets par pitch devant l’auditoire.

Le choix du Jury s’est porté sur « Tradichap », une startup spécialisée dans la promotion et la vente en ligne des articles culturels et traditionnels des différentes régions de la Côte d’Ivoire. Les heureux élus ont reçu la somme de 1 000 000 FCFA.

  • Animation d’un panel composé de plusieurs acteurs de l’écosystème : Orange Fab-Lynx Management-Agence CI PME- Startup S-Cash du programme Visa Orange Fab- une Banque Commerciale, thème : « Salariat et entreprenariat : enjeux et perspectives»
  • Un challenge sur la fibre entrepreneuriale des porteurs de projets innovants.
Actu

Vivez l'événement en images

Startups bouake
Startups bouake
Startups bouake
Startups bouake
Startups bouake
Startups bouake
Saving...

Autres articles

The website encountered an unexpected error. Please try again later.