Démo Day 2018

Demo-day

Après avoir enregistré un franc succès à la 3e édition d’Orange Fab, dans le cadre de son programme d’accélération des jeunes entreprises dénommé "Démo day”, Orange Côte d’lvoire a remis le couvert. Cette fois, Orange bénéficie d’un soutien de taille : la Banque Africaine de Développement (BAD) qui a décidé d’offrir des opportunités aux nouvelles start-up.

A l’ouverture de la 4e édition, le vendredi 14 décembre 2018, à l’auditorium du siège de la BAD au Plateau, quatre start- up issus de différents secteurs d’activité (agriculture, alimentation, jeux vidéo et location de biens), étaient en attraction.

Pour Sadamoudou Kaba, Senior manager Orange Fab Côte d’lvoire et Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), il s’agissait, au travers de cette « journée d’opportunités, de célébrer les start-up, les jeunes porteurs de projets qui ont la, l’occasion de présenter leurs produits et solutions... Ce projet, faut-il le rappeler, est une initiative de Orange Fab Côte d’Ivoire qui vise à faire la promotion des start-up issues de son programme d’accélération des jeunes entreprises.

L’objectif de la « demo day » est aussi de promouvoir ces jeunes entreprises ayant un fort potentiel de croissance afin de booster leur business. Elle ouvre ainsi la voie à la possibilité d’un accompagnement plus important et plus impactant des start-up. Vision et stratégies d’entreprise, mise en relation, éthique, création de valeur, sont entre autres, les disciplines auxquelles ces start-up ont été formées pendant six mois.

Actu

Vivez l'événement en images

demo-day
demo-day
demo-day
demo-day
demo-day
demo-dayh

Orange Fab

*
Fab – /fab/ (faeb)
1. (n) Fab pour « microchip fabrication plant » en anglais
2. (adj) Fab- Fabuleux; dès que vous y participez

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER :